Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 94 résultat(s)
  1. La cellule de crise du gouvernement s’est à nouveau réunie mardi matin à 8 heures sous la présidence de la ministre de l’Intérieur, Taina Bofferding, en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l’échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation et définir les actions restant à accomplir dans les heures et jours à venir.

  2. Après une troisième visite de la ministre de l'Intérieur Taina Bofferding dans les communes de Pétange et Käerjeng, la cellule de crise du gouvernement s'est à nouveau réunie à 18h00 sous sa présidence en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l'échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation et définir les actions à accomplir dans les heures et jours à venir.

  3. La cellule de crise du gouvernement s’est réunie à 11 heures sous la présidence de la ministre de l’Intérieur, Taina Bofferding, et en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l’échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation dans les communes de Pétange et Käerjeng et de définir les actions à accomplir dans les heures et jours à venir.

  4. Après une nouvelle visite de la ministre de l'Intérieur Taina Bofferding dans les communes de Pétange et Käerjeng, la cellule de crise du gouvernement s'est à nouveau réunie à 18h00 sous sa présidence en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l'échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation et définir les actions à accomplir dans les heures et jours à venir.

  5. La cellule de crise du gouvernement s’est réunie à 11h00 sous la présidence de la ministre de l’Intérieur Taina Bofferding et en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l’échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation dans les communes de Kaerjeng et Pétange et de définir les actions à accomplir dans les heures et jours à venir.

  6. Dans la soirée du 9 août 2019, des intempéries qui ont touché le sud du pays ont fait d’importants dégâts dans les communes de Bascharage, Pétange et alentours.

  7. Suite aux intempéries survenues dans la soirée du 9 juin 2018, la Cellule de crise du Plan d’intervention d’urgence "Intempéries" s’est réunie le 9 juin à 23h30 sous la présidence du ministre de l’Intérieur Dan Kersch afin d’anticiper l’évolution de la situation et de coordonner l’aide logistique nécessaire afin de porter assistance aux personnes sinistrées dans les prochaines heures.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page