Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 134 résultat(s)
  1. La Direction de la santé a été informée ce mardi 25 février 2020 de la mise sous quarantaine par les autorités sanitaires espagnoles d'un hôtel sur l'île de Ténériffe suite à la découverte d'un touriste italien infecté par le virus du COVID-19. L'hôtel accueille également des clients de LuxairTours.

  2. Suite au déclenchement du plan d'intervention "Intempéries", la cellule de concertation s'est réunie, sous la présidence de la ministre de l'Intérieur, une troisième fois à 7 heures pour faire le point de la situation.

  3. Suite au déclenchement du plan d'intervention "Intempéries", la cellule de concertation s'est réunie, sous la présidence de la ministre de l'Intérieur, une deuxième fois à 4h00 pour faire le point de la situation.

  4. Suite à l'activation du plan d'intervention d'urgence (PIU) "Intempéries" le dimanche 9 février 2020 à 11h00, une cellule de concertation s'est réunie sous la présidence de la ministre de l'Intérieur Taina Bofferding, en vue d'analyser la situation, de préparer et de coordonner les actions pour les heures à venir.

  5. Le Gouvernement confirme le rapatriement d'un ressortissant luxembourgeois en provenance de la ville de Wuhan, en Chine, ce dimanche en début d'après-midi. La personne concernée est en bonne santé. Par principe de précaution, elle a cependant été placée en isolement dès son arrivée sur le territoire.

  6. Le ministère de la Santé et le Haut-Commissariat à la protection nationale (HCPN) confirment qu'un cas de suspicion d'infection par le coronavirus a été hospitalisé en date du 1er février 2020. Les analyses réalisées par le Laboratoire national de santé (LNS) ont pu cependant exclure une infection par ce virus.

  7. La cellule de crise du gouvernement s’est à nouveau réunie mardi matin à 8 heures sous la présidence de la ministre de l’Intérieur, Taina Bofferding, en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l’échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation et définir les actions restant à accomplir dans les heures et jours à venir.

  8. Après une troisième visite de la ministre de l'Intérieur Taina Bofferding dans les communes de Pétange et Käerjeng, la cellule de crise du gouvernement s'est à nouveau réunie à 18h00 sous sa présidence en présence du bourgmestre Pierre Mellina et de l'échevin Frank Pirrotte afin de faire le point sur la situation et définir les actions à accomplir dans les heures et jours à venir.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page