Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 200 résultat(s)
  1. Face à la recrudescence du nombre de personnes infectées au coronavirus à laquelle notre pays se voit confrontée, le gouvernement réuni en conseil en date du 19 juillet 2020 a adopté le projet de loi modifiant la loi du 17 juillet 2020 portant introduction d'une série de mesures de lutte contre la pandémie COVID-19.

  2. Le pays est confronté à une recrudescence du nombre de personnes infectées au coronavirus. Le gouvernement suit de près l’évolution de la situation. Il est indispensable, dans le contexte actuel, de rester vigilant et de préparer les services à toute éventualité pour les semaines et mois à venir.

  3. Les deux lois COVID-19 adoptées par la Chambre des députés le 22 juin définissent le cadre juridique applicable pendant la période de la pandémie de COVID-19 après l'état de crise. Celui-ci prend fin le mercredi 24 juin 2020 à minuit.

  4. Tandis qu'une grande partie de la population commence à profiter progressivement des phases de déconfinement, bon nombre de résidents de structures d'hébergement pour personnes âgées ainsi que leurs familles aspirent à pouvoir effectuer des visites et des sorties dans des conditions comparables à celles d'avant la crise.

  5. À 18h30, le Premier ministre, ministre d'État, Xavier Bettel, informera la presse des travaux du Conseil de gouvernement qui se réunit en ce même jour et, ensemble avec le ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, fera le point sur la situation face au COVID-19.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page